Logiciels certifiés

sshsuxLes logiciels suivants sont certifiés, ils sont exclusivement destinés aux professionnels qui doivent nous transmettre leur demande par courrier recommandé pour accéder au lien de téléchargement.

  • FrenSSH est une implémentation souveraine du protocole Telnet destinée à remplacer avantageusement OpenSSH
  • Frenchttps est une implémentation souveraine du protocole HTTPS, il s’agit d’un protocole web sécurisant destiné à remplacer TLS avec un cryptage certifié, totalement transparent pour l’utilisateur. La clé de cryptage est unique et elle sera prochainement publiée sur notre site.
  • FUKS (French Unified Key Setup) :  Destiné à remplacer LUKS, FUKS vous permet de chiffrer votre disque dur avec un algorithme souverain approuvé par les services de Ministère de l’Intérieur de l’Internet, bien que l’ANSSI ait un peu gueulé.

  • FrenchOffice : un puissant firewall qui remplacera avantageusement le célèbre firewall OpenOffice, logiciel communiste et non souverain.

  • FrenSH : un shell sécurisé et souverain dans lequel vous pourrez taper vos mots de passe FrenSSH avec un niveau de confiance jusque là jamais égalé
  • On The French Record : le chiffrement souverain pour Jabber
  • Letsdecrypt : l’autorité de certification unique et souveraine
  • Diffie-Frenchman : assure les échanges de clés avec le ministère de l’Intérieur de l’Internet

Merci à cateregardepastropenfait pour sa contribution patriote à un Internet sécurisant

 

 

12 commentaires

  1. cateregardepastropenfait Répondre

    Faut pas oublier « On the French Record », protocole de chiffrement souverain pour les messageries instantanées. « letsdecrypt », la certificate authority souveraine (by certinomis). « French Protocole Transfert ». « PasCrypte », le fork de Truecrypt. « Diffie-Frenchman », pour l’échange de clefs avec le ministère.

  2. cateregardepastropenfait Répondre

    PGP (Poupard-Gautier-Pailloux) le protocole du Web of French Trust

  3. AbuDlaligneDeCommande Répondre

    Et aussi QuiPasse? , inplementation souveraine du gestionnaire de mot de passe KeePassX qui sauvegarde les mots de passe sur un serveur du ministère de l’intérieur à titre gracieux pour vous éviter les désagréments lié à une panne de disque dur qui entraîné la perte de vos données.

  4. Çateregardepasdutout Répondre

    ZRTPatrie, logiciel de visioconférences patriotes, utilisant la méthode d’échange de clés Diffie-Frenchman et basé sur FRTP*.

    *FRTP (French Real-time Transport Protocol) définit un profil RTP dont une copie intègre est archivée pour le ministère de l’Intérieur de l’Internet.

  5. OctanteQuatre Répondre

    Personne ne parle de Finux et Floud ?

    Finux est l’OS souverain qui embarque tous les Logiciels Certifiés, et Floud est le cloud souverain accessible via Frenchhttps ou FrenchSSH

    Bon après on peut aussi parler de Fandroid l’OS mobile souverain, FranceBook le réseau social souverain, et bien évidement de Fessenger la messagerie souveraine qui transporte OTFR (on ne sait jamais)

    Par contre a-t-on des nouvelles de Flack, la plateforme collaborative souveraine ??

  6. Dave Null Répondre

    Il y a aussi frenxkeymap indispensable à la gestion du clavier souverain (seul clavier autorisé) et disposant d’un keylogger souverain intégré, dans le but d’améliorer notre service, vos frappes sont d’office integrés aux rapports de bogues, ces dernierd étant automatiquement envoyés au Ministère de l’intérieur de l’Internet, en temps réel
    Afin de protéger vos mots de passes lors des envoi de rapport de bogue, ces derniers sont digitalement cryptés avec l’algorithme souverain On The French Record

    Pour vos recherches profesionnelles, seul le navigateur Frenchxplorer est autorisé
    Afin de vous protéger contre les sites de cryptoterrorisme, ce navigateur révolutionnaire est equipé d’un système de protection, conçu en partenariat avec microsoft france, limitant votre accès Frenchternet à des sites professionnels approuvés par les services du Ministère

  7. alphonse Répondre

    Et comment remplacer correctement le pare-feu d’Open Office en restant patriote ?!

  8. DaveBowman Répondre

    Sans oublier Tort, le logiciel faisant passer le trafic par les serveurs sécurisés du gouvernement, avec la promesse qu’on ne surveillera que les journalistes enquêtant sur les sites djihadistes et personne d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *